Gilet Maje, sac chaîne matelassé Asos et lunettes Yves Saint Laurent

Publié le par Shoxette

P1060423.JPG

P1060421.JPG

P1060425.JPG

P1060433.JPG

P1060434.JPG

 

Gilet Maje, short boyfriend en jean H&M, bottes vintage, sac Asos, lunettes Yves Saint Laurent, foulard Etam

 

Je vends:

 

- le gilet maje 100% laine bleu marine taille S 36/38

  occasion, mais en bon état

- le short boyfriend H&M taille 36 VENDU

- les lunettes Yves Saint Laurent couleur écaille modèle 6184

  elles sont comme neuves, très peu portées, trop grandes pour moi

  elles sont vendues avec leur boîte en cuir et une pochette en tissu moins encombrante pour le transport

- les bottes vrai vintage, made in italy, semelle en cuir et cuir de haute qualité. Je les ai achetées l'année dernière, elles n'avaient jamais été portées.

Je ne les ai mises que très peu, le talon étant très haut (11 cm).

hauteur de la tige: 35 cm

tour de mollet: 36 cm


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par vos bottes, pourriez vous me donner leur prix svp.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> comment connait on le prix de vos articles?<br /> cdlmt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je ne mets pas les prix sur mon blog, en revanche vous pouvez me demander le prix de l'objet qui vous intéresse.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi tes lunette m'interesse tu les vends combien?<br /> <br /> <br />
Répondre