Grand vide dressing d'hiver

Publié le par Shoxette

Boots bottines à paillettes / glitter boots GIUSEPPE ZANOTTI DESIGN

21235_bg_3.jpg


P1080609.JPG P1080596

P1080601.JPG

P1080607.JPG

 

Boots en cuir noir recouvertes de paillettes noires.

Pointure 38.5 italien, soit 39 voir 39.5 français.

Je les vends car je les ai achetées trop grandes, je fais un 38.5 français et j'ai le pied fin.

Talon 8.5 cm

Neuves, jamais portées, dans leur boîte et avec leur dustbag.

Prix d'achat 515 € VENDUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tes boots glitter me plaisent beaucoup mais je ne vois pas ton prix de vente dans ton post... Combien les vends tu ?<br /> Bonne journée !
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de ton intérêt.<br /> <br /> <br /> Je les vends 295 € + fdp 7 € colissimo avec assurance.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />